The Four elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Four elements

Combattez et décidez du destin de l'humanité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It's just me .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Burten

Joy Burten


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32
Element favoris : L'eau

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: It's just me .   It's just me . EmptyMar 22 Sep - 16:38

___________________________________________________________



YOUR CHARACTER ...

Fiche d'identité :




Nom => Burten
Prénom => Joy
Date de naissance => 31 décembre 1991
Sexe => Féminin
Emploi => Étudiante
Groupe => [X] The 4 elements; [] I want help the elements;

[] I want help the bad; [] Wizzard & witchs; [] I am the evil; [] The Humans
Avatar => Taylor Momsen

_____________________________________________________




Biographie :

Histoire de votre personnage [ 20 lignes minimum ] =>

Je suis née il y a dix sept années dans une famille plutôt bourgeoise mais je déteste mettre en avant le statut de ma famille, c'est limite presque une honte. J'aurais préférer avoir une famille modeste comme tous mes amis.

Étant une enfant unique, mes parents voulaient le meilleur pour moi, école de luxe, vêtements de haute couture et tout le tralala !
Mais je déteste ça ! Dès que j'ai eu l'âge de contester leur éducation, j'ai pris un peu les choses en main.
J'ai renvoyé tous le personnel qui était à mes ordres, j'avais pas besoin d'un chauffeur particulier pour m'emmener partout où je voulais, je prend le bus comme tous le monde pour aller au lycée ou ailleurs un point c'est tout !
Pas besoin d'un cuistot qui me prépare des p'tits plats de haute gastronomie, la nourriture des fast-foods est beaucoup plus agréable à manger, bon d'accord c'est pas très diététique mais tellement bon ! Sinon y a la cantine du lycée, où, comme dans toutes les cantines de lycée, la nourriture est dégueulasse !
Je ne voulais absolument pas aller dans des écoles pour élites, d'abord parce ce que je ne suis pas une élève modèle mais surtout parce ce que je ne voulais pas me retrouver avec des fils à papa friqués qui jouent au golf, font du violon ...
C'est bien le genre de truc qui me gonfle !

Au début mes parents étaient totalement contre ce mode de vie, c'était hors de leurs principes rigides ! Alors je leur ai proposé une sorte de pacte. Ils me laissent mener ma vie comme bon me semble et en compensation j'adopte une attitude irréprochable en présence des personnes hautes placées que nous recevons à la maison.
Ils ont finit par céder, quand je veux quelque chose, rares sont les fois où je n'obtiens pas ce que je veux !

Bon par moments ils regrettent d'avoir accepté. Même avec un mode de vie souple je trouve toujours le moyen, d'aller outre le règlement. J'aime pas rester dans le droit chemin !
Je sèche un peu trop les cours à leur goût, je ne m'investis pas assez dans l'apprentissage de mes leçons, je me bousille la santé à boire avec mes amis ...
Bien sûr que je pourrais être la première de ma classe si je le voulais vraiment. Sauf que voilà, justement je ne le veux pas ! Ça serait trop contraignant !
On a qu'une vie ! Il faut en profiter !
Heureusement qu'ils ne savent pas qu'il m'arrive de fumer, bon très peu, car s'ils le découvraient je devrais dire adieu à ma liberté !

Ah oui je vous ai pas dit ! J'ai découvert un truc bizarre une fois, j'étais tranquille dans ma baignoire en train de me laver, bon quand je me lave ma salle de bain ressemble plus à une piscine après mon passage, mais je peux pas m'empêcher de foutre de l'eau partout ! Je me sens bien dans mon bain, je chante à tut-tête et je joue avec des p'tits canard multicolores en plastiques pour gamins, j'invente des p'tites histoires avec ...[xD]
C'est vraiment l'endroit où je me sens le mieux, ça m'amuse et ça m'apaise en même temps !

N'empêche que ce jour là et bah j'ai fait un truc de ouf ! (Enfin je suis pas sur que ça soit moi mais bon on sait jamais !)
J'ai réussi à faire couler l'eau en dehors de la douche alors que je dirigeais le jet de la pomme de douche vers l'un de mes p'tits canards, le plus petit, parce ce que en faite y en a de différentes taille.
Enfin je sais pas si j'explique bien, pour faire plus clair, de l'eau était censée couler sur le p'tit canard et je ne sais ni pourquoi ni comment, je l'ai faite couler par terre, j'ai dévié le sens du jet d'eau quoi !
C'était un p'tit canard inoffensif, et là le méchant jet d'eau allait l'engloutir, je devais le protéger, et là paf ! L'eau l'évite ! C'est dingue hein ?

Bon évidemment je raconte pas cette histoire, vous pensez bien, une adolescente de dix sept ans qui joue dans son bain avec des p'tits canards en plastique et qui a dévié l'eau pour pas que l'un des p'tits canards ne meure. On me prendrait pour une attardée mentale !


Personnalité de votre personnage [ 8 lignes minimum ] =>

Je suis quelqu'un de timide et calme au premier abord mais je peut très facilement m'emporter. Il faut dire que je me vexe assez facilement et je suis très rancunière, lorsqu'on se brouille avec moi c'est pour toujours.
Je suis également franche, je déteste mentir. Dire la vérité aux gens est bien souvent la meilleure solution pour ne pas les vexer, apprendre la vérité par les autres est bien plus douloureuse ! J'ai de nombreuses fois était confrontée à cette situation et pour l'avoir mal vécu je ne la reproduis pas sur les autres.

Pour les mauvais côtés de ma personnalité de pense que c'est fait, passons aux bons.
Comme mon nom l'indique je suis une fille joyeuse, j'adore m'amuser et je n'ai pas froid aux yeux ! On ne peut pas dire que je sois la dernière lorsqu'on me propose de faire des choses hors du commun, même si elle sont parfois illégales, bon sans aller jusqu'à la limite de la légalité, mais disons plutôt des actions interdites.

Le dernière en date, c'était il y a un peu plus d'un mois, je suis allée avec une bande d'amis au sommet d'un château d'eau. Nous étions tous plus ou moins bourrés et on ne savaient plus trop ce qu'on faisaient. Des voitures qui passaient auprès nous ont aperçus et ont appelé les flics. On s'est tous retrouvés au commissariat dans une cage pour fauves en attendant que nos parents daignent venir nous chercher.
Ils ont jugés bon de nous laisser là-bas toute la nuit, enfin ce qu'il en restait, pour nous donner une leçon. Mes parents voulaient évidemment me sortir de là au plus vite !
Quelle honte pour notre famille ! Mais je ne voulais pas en sortir plus tôt sous prétexte que mes parents ont les poches remplies de fric !
Pour la leçon qu'on devait tirer de cette expérience, c'est pas trop l'effet que ça a eut sur nous, on s'est trop éclatés ! C'était une nuit géniale et si c'était à refaire je referais tout à l'identique, sauf l'odeur de vomis qui était franchement pas terrible, un clodo avait dû séjourné avant nous dans la cage !


Apparence de votre personnage [ 7 lignes minimum ] =>

Je suis une jeune adolescente blonde, bien que je triche un peu sur la couleur de mes cheveux qui sont naturellement plus foncés que maintenant, j'aime qu'ils soit plus clair, presque blanc, y en a pas beaucoup sur terre !
Mes yeux sont très spéciaux, ils changent de couleur selon mon humeur, plus je suis de bonne humeur plus ils sont clairs et si jamais je suis contrariée alors ils virent au bleu marine.
Je soigne beaucoup mon apparence et passe de nombreuses heures devant le miroir de ma chambre pour trouver une tenue originale et dans laquelle je me sens bien, rien n'est laissé au hasard, mes bagues, mes bracelets, etc ... tout doit être assortit ! Sans parler de mon maquillage.
Je peut paraître superficielle pour toute cette attention que je me porte mais c'est plus pour me sentir à l'aise dans mon corps que pour épater la galerie. Je crains le regard que les autres portent sur moi.


___________________________________________________________



ABOUT YOU...

Pseudo => Alexouille !
Age => 16 ans et demi ^^
Hobbies => Chanter, écrire, passer du temps avec mes amis, séries, film, livres ...
Comment trouvez-vous le forum ? => Trop Méga Archi Cool De la Race Qui tue d'la vie !
Fréquence de présence => 4/5
Code reglements => Validé
Des suggestions ? => Euh ... Là tout de suite ... nan ! ^^


___________________________________________________________


Dernière édition par Joy Burten le Dim 27 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyna J. Abraams
Admin
Melyna J. Abraams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Element favoris : Le vent
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . EmptyDim 27 Sep - 12:57

Bienvenue Alex !!!

Alors juste il faudrai que tu parles un peu de la découverte de tes dons étranges, donc du fait que tu sois une des 4 élèments dans ton histoire.

Et aussi il manque un code petite coquine XD

Au boulot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-four-elements.monempire.net
Joy Burten

Joy Burten


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32
Element favoris : L'eau

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . EmptyDim 27 Sep - 13:34

looool !!! Pour le code c'est arrangé ^^ tongue

Je savais pas que je mon personnage sait qu'il a des dons !!!
ça fait longtemps qu'elle les a ou pas, elle est née avec ou c'est apparu du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Spielgarts

Bethany Spielgarts


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Element favoris : le vent

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . EmptyDim 27 Sep - 13:52

AH t'inquiète pas moi non plus je savais pas qu'ils étaient au courant :/ ^^...

Good présentation Alex =P
Revenir en haut Aller en bas
Melyna J. Abraams
Admin
Melyna J. Abraams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Element favoris : Le vent
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . EmptyDim 27 Sep - 16:04

Oui alors ils sont au courant qu'ils ont des pouvoirs mais savent pas trop s'en servir.

Et ils les ont que depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-four-elements.monempire.net
Joy Burten

Joy Burten


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32
Element favoris : L'eau

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . EmptyDim 27 Sep - 16:40

Voilà c'est modifié !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Spielgarts

Bethany Spielgarts


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Element favoris : le vent

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . EmptyLun 28 Sep - 19:12

Et est-ce qu'il y a un temps de choisis ? Enfin depuis quand ont-ils leurs pouvoirs ?? Mais ils ne savent pas pourquoi ils ont ça et ce qu'ils doivent faire quoi ?!! ^^

Désolé j'essaye de bien comprendre avant de faire ma présentation ^^... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Burten

Joy Burten


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32
Element favoris : L'eau

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . EmptyLun 28 Sep - 21:21

Nan ils ne savent pas pourquoi ils ont ça et à quoi ça leur sert ...
C'est aux sorciers/sorcières de leur expliquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's just me . Empty
MessageSujet: Re: It's just me .   It's just me . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just me .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Four elements :: & уσυ :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: