The Four elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Four elements

Combattez et décidez du destin de l'humanité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Josh T. Kemp -- a sweet wind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh T. Kemp

Josh T. Kemp


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 52
Element favoris : vent
Emploi/loisirs : écrivain
Humeur : avenant

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty
MessageSujet: Josh T. Kemp -- a sweet wind   Josh T. Kemp -- a sweet wind EmptySam 3 Oct - 15:34

Code:
___________________________________________________________




YOUR CHARACTER ...

Fiche d'identité :


Nom => Kemp
Prénom => Josh, Taylor
Date de naissance => 1 Novembre 1971
Sexe => masculin
Emploi => écrivain
Groupe => [] [color=red]The 4 elements
; [X] I want help the elements;
[] I want help the bad; [X] Wizzard & witchs; [] I am the evil; [] The Humans
Avatar => Keanu Reeves

_____________________________________________________





Biographie :

Histoire de votre personnage [ 20 lignes minimum ] =>

On parle souvent de bonnes ou de mauvaises journées. Pour moi, il n'existe pas de journées meilleures ou moins bonnes que d'autres. Une journée et sans conteste une succession de bon et mauvais moments. Un enchainement d'actions qui divergent et qui conduisent l'homme à les qualifier de bonnes ou mauvaises.
Mais s'il fut bien un jour vraiment mauvais, ce fut celui du lundi 1er novembre 1971. Enfin mauvais pour ma chère mère en tout cas... Ce fameux lundi, fut le jour où, après tout juste sept mois, j'eus décidé de montrer le bout de mon nez et de quitter le confort du ventre de ma mère. Ce lundi 1er novembre, fut le pire jour que ma mère connu de toute son existence, selon ses dires...
Tout commença au matin, son réveil se mit en route et s'agita avec une telle frénésie qu'il se retrouva par terre avant même que sa main ne put le stopper. Déjà, elle se leva en trombes, constatant avec horreur que son cher réveil-matin lui avait fait défaut, la retardant de deux heures, rien que ça...
Il y a des jours comme ça...
A peine extirpée d'un sommeil de plomb, elle se rua dans la salle bain et fonça sous la douche, tourna les robinets et... rien, absolument rien. Apparemment, le ballon d'eau faisait des siennes.
Tant pis pour la douche ! Déjà deux heures vingts de retard, et ce ventre... ce ventre arrondi qu'elle trainait péniblement n'arrangeait rien.
Pas le temps de manger, elle file en ville habillée en vitesse. La clef dans le contact... rien.
Qui est l'idiot qui a dit que la voiture était l'avenir de l'homme ?!
Ce fut donc le vélo qui fut sollicité.
Et ce ventre gonflé qui n'arrangeait rien...
Des coups de pédales, on souffle. De rapides coups de pédales, on souffle. De violents coups de pédales, on souffle plus profondément. Encore, encore et encore. Le cœur bat sous l'effort, et ce ventre... ce ventre enflé qui n'arrangeait rien... La respiration se faisant de plus en plus haletante, puis vint cette douleur -une douleur que ma mère ne put m'expliquer. Une douleur dans tout le corps, insoutenable. Puis le noir.
Des sons, une ambulance, elle était dans une ambulance ?! Cette fois elle serait vraiment en retard...
Il y a des jours comme ça...
On lui annonce qu'elle doit accoucher tout de suite, en urgence. Les pleurs et la douleur, toujours cette douleur présente.
Des efforts sont sollicité. Je dois sortir ! Mais l'épuisement est trop important. Pourtant il faut pousser, le bébé doit sortir ! Il le faut ! Vivant ou non, il le faut !
Un ultime effort et d'autres pleurs autres que ceux de ma mère se font entendre : les miens. Je suis né, bien vivant, je suis en vie !

J'ai maintenant 37 ans et ma chère mère, après 37 ans à m'élever et à prendre soin de moi malgré l'âge, malgré la distance, s'est éteinte paisiblement et sans douleur. Je vis maintenant sans elle, sans cette mère qui a constitué mon unique famille. Je vis solitaire mais malgré tout heureux et épanoui.
Je me nomme Josh Taylor Kemp, je suis écrivain et je suis sorcier. Et oui, sorcier vous avez bien entendu. Mais attention pas un sorcier qui prépare des potions sordide et qui a plein de verrues sur le nez. Je suis un sorcier, un véritable sorcier, pas un sorcier de conte pour enfant, pas un sorcier comme on en voit dans les fêtes d'Halloween. Je suis un sorcier du XXIe siècle, c'est-à-dire, une personne tout à fait normale, je n'ai ni verrues, ni cape, ni chapeau pointu. Je suis une personne comme toutes les autres avec une vie banale et un travail. La seule chose qui pourrait me détacher des êtres humains normaux est que je possède des dons hors du commun.
Comme tous sorciers qui se mérite, je suis au courant du pari que les dieux ont fait entre eux. Je suis comme bon nombre de mes congénères à la recherche des élus des dieux, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour terrasser l'élu du mal, par l'intermédiaire des élus du bien... Je pense que si les sorciers avaient un ultime but à accomplir sur Terre ce serait bien celui-ci !...

Personnalité de votre personnage [ 8 lignes minimum ] =>

Je suis un homme doté de facultés hors du commun, je mesure ma chance et sais faire usage de mes dons avec sagesse et précaution. Je suis réfléchi et de nature calme et avenante. Je sais cependant me montrer redoutable sorcier s'il le faut. Sauvegarder la lignée des élus et ma priorité à partir de maintenant et j'espère pouvoir me montrer utile en tant que guide et conseiller pour ces élus. Après tout, ils doivent être si jeunes...
Je peut parfois me montrer ouvert et en attente de compagnie mais j'apprécie la solitude qui m'apporte, je trouve, une spiritualité bénéfique.


Apparence de votre personnage [ 7 lignes minimum ] =>

Étant sorcier et refusant de basculer dans le cliché, je rejette tout ce qui renvoie à l'extravagance que pourrait évoquer un costume de sorcier dit "traditionnel". Je me préfère sobre et simple, j'ai un goût plutôt prononcé pour le noir et je porte une barbe de quelques jours. Autre cliché, n'allez pas non plus penser que je suis quelqu'un de négligé, voir de sale ! Je suis au contraire très soigné comme sorcier. Je ne tolère le désordre et me sens plus à l'aise dans des vêtements propres et élégant. Pour le reste je dirais que je suis un homme plutôt banal, ma chevelure de jais et souvent en bataille et mes yeux marrons se retrouvent totalement noir lorsque l'on me surprend ou que j'entre dans une colère folle.

___________________________________________________________




ABOUT YOU...

Pseudo => Momo ou kéké
Age => 16 ans
Hobbies => écrire, lire HP ^^, ordi, TV, ciné...etc
Comment trouvez-vous le forum ? => super ! J'ai hâte de commencer !!
Fréquence de présence => 2.5/5
Code reglements => oooh kéké... je ne sais plus Sad mais j'ai tout lu j't'assure !
Des suggestions ? => Non aucune merci d'être si avenante... xD


___________________________________________________________


Dernière édition par Josh T. Kemp le Dim 4 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Burten

Joy Burten


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32
Element favoris : L'eau

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty
MessageSujet: Re: Josh T. Kemp -- a sweet wind   Josh T. Kemp -- a sweet wind EmptyDim 4 Oct - 11:07

Et tu ose encore dire que tu régresse dans ton écriture ?!?!?!?

C'est trop magnifiquement bien écrit !!!

cheers

Bienvenue ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Spielgarts

Bethany Spielgarts


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Element favoris : le vent

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty
MessageSujet: Re: Josh T. Kemp -- a sweet wind   Josh T. Kemp -- a sweet wind EmptyDim 4 Oct - 14:28

Ouiii !!! Félicitation momo... Franchement c'est super !!!! Tu m'as presque inspiré tu sais ^^... d'ailleurs cette semaine ma présentation sera faite c'est obligé ^^....

=P BRAVO BRAVO BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Kemp

Josh T. Kemp


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 52
Element favoris : vent
Emploi/loisirs : écrivain
Humeur : avenant

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty
MessageSujet: Re: Josh T. Kemp -- a sweet wind   Josh T. Kemp -- a sweet wind EmptyDim 4 Oct - 19:17

Merci Aly, ça me touche bcp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyna J. Abraams
Admin
Melyna J. Abraams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Element favoris : Le vent
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty
MessageSujet: Re: Josh T. Kemp -- a sweet wind   Josh T. Kemp -- a sweet wind EmptyJeu 8 Oct - 9:22

Bravo Momo super présentation, magnifiquement écrite ! Tu es validé !

( par contre tu es juste wizzard & witch je peux pas te mettre dans deux groupes, et pour les codes... t'es un coquin ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-four-elements.monempire.net
Josh T. Kemp

Josh T. Kemp


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 52
Element favoris : vent
Emploi/loisirs : écrivain
Humeur : avenant

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty
MessageSujet: Re: Josh T. Kemp -- a sweet wind   Josh T. Kemp -- a sweet wind EmptyJeu 8 Oct - 12:11

xD ok, pour les groupes je savais pas trop :s xD
LOOOL

Merci kékénouche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty
MessageSujet: Re: Josh T. Kemp -- a sweet wind   Josh T. Kemp -- a sweet wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh T. Kemp -- a sweet wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Four elements :: & уσυ :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: